Epreuve Orale DNB et ASSR2 / Niveau 3ème

Par admin clg-du-mazelot2, publié le vendredi 21 mai 2021 09:35 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 09:35
Oral DNB et ASSR2.jpg
Bonjour, Veuillez trouver ci-joint une information de Mme Reynaud, cheffe d'établissement. Cordialement, Mme Méret, Secrétariat de direction.

Madame, Monsieur,

L'épreuve orale du DNB Session 2021 pour les élèves de 3ème se tiendra le Mercredi 26 Mai 2021.

Durant cette matinée, les élèves passeront également l'examen de l'ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité routière Niveau 2).

Les professeurs étant tous mobilisés pour ces 2 examens, le collège n'est pas en capacité d'assurer les cours et ne pourra accueillir qu'un minimum d'élèves de 6ème, 5ème et 4ème pris en charge par la Vie Scolaire.

Consciente du désagrément, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

MF Reynaud,

Cheffe d'établissement.